750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mercredis d'une gourmande

Passionnée de cuisine je vous fais partager mon carnet de recette, mes essais culinaires pour régaler petits et grands ma devise? cuisiner pour le bonheur de ceux que j'aime

croustades de riz de veau by Guy Demarle

Houlala, j'ai plein de recettes qui attendent d'être publiées mais je ne suis pas très présente en ce moment.

 

Alors pour vous faire patienter, je vous présente la dernière vidéo réalisée par Guy Demarle.

Les Croustades de riz de veau!


vous y découvrirez notamment comment réaliser de beaux feuilletés plutôt que d'aller les acheter au supermarché!

 


 

Voici la liste des ingrédients pour réaliser les croustades pour 4 personnes

  • 450 grs de riz de veau
  • 1 C. à soupe de vinaigre blanc d'alcool
  • 2 carrés de pâte feuilletée de 250 grs chacune, vous pouvez faire la votre au cook'in très facilement si vous avez ce merveilleux assistant culinaire
  • 1 oeuf
  • 1 échalote
  • 1/2 botte de persil plat
  • 30 grs de trompettes de la mort déshydratées (120 grs fraîches)
  • 20 + 10 grs de beurre
  • sel et poivre
  • 20 grs de porto blanc
  • 150 grs de fond de volaille reconstitué
  • 150 grs de crème fraîche liquide
  • 1 bouquet garni

 

Le matériel utilisé

Silpat

 

Faites une photo de vos essais et envoyez la moi par mail, je la publierai sur le blog! alors à vos appareils photos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article